5 Jan 2017

Publié par | 9 commentaires

3 conseils pour rebondir quand vous avez envie de tout abandonner

Bonjour chères Femmes Indépendantes,

Dans cette vidéo vous allez découvrir 3 astuces pour rebondir quand vous avez envie de tout abandonner.

Souvent en tant qu’entrepreneur, on rencontre des périodes très productives où nous avons des idées plein la têtes, où nous avons plein de projets et rien ne nous arrête.

Mais il y a aussi d’autres périodes, où c’est pas la forme, où on a une baisse d’énergie, des doutes, la flemme. Moi même je passe régulièrement par ces deux phases, et la période où je me sens le moins bien au cours de l’année, est la période de fin d’année ( fin octobre jusqu’à fin décembre) et j’ai souvent envie de tout arrêter pendant cette période.

Le chemin de l’entrepreneuriat est un chemin où on apprend à se connaître, et j’ai découverts quelques techniques qui me permettent de rebondir quand tout va mal. J’aimerai les partager avec vous dans cette vidéo.

Rendez-vous sur Hellocoton !
  1. “Ne pas être dur avec soi-même”, c’est quelque chose que je retiens de toi ça ! Tu me l’as déjà dit, et c’est vrai que c’est pas toujours évident parce que souvent on est impatient d’avancer.
    Ce qui me met dans une bonne humeur et une belle motivation, c’est le sport, et la musique aussi. Je devrais peut-être plus miser sur les rencontres d’ailleurs, on va dire que ce sera une de mes résolutions 2017 !
    Merci pour tes conseils motivants et plein de bon sens 🙂

    • Cynthia dit :

      Salut Do

      On peut être impatient et vouloir avancer vite, mais le principal c’est d’avancer, peu importe la grandeur du pas que l’on fait.
      Toi même tu es une personne de nature positive, et tu as souvent de bons conseils 😉

      Bisous

  2. Moi c’est souvent quand j’ai trop travaillé au boulot et que je ne dors pas assez sur plusieurs semaines, voir une accumulation sur plusieurs mois…Il faut effectivement accepter de prendre du temps pour se reposer!
    Coralie Articles récents…Tricot : première réalisationMy Profile

  3. Coucou Cynthia, j’ai enfin pris le temps de regarder ta vidéo qui est très chouette. Merci pour ta sincérité et ta simplicité – pour ma part j’ai eu la chance d’aller aux Antilles en décembre et ça m’a bien reboostée – sinon j’ai souvent un petit coup de baisse de régime en février – quand l’hiver devient long long long….et je suis à 200 % d’accord avec toi sur s’entourer de gens positifs et qui nous redonnent la pêche.
    Je t’embrasse, à bientôt, Catherine

    • Cynthia dit :

      Salut Catherine,
      Bienvenue sur mon blog ! ah oui tu as tout compris toi, tu pars au soleil quand ici il fait froid 🙂
      Tu as bien raison.
      Gros bisous.

      Cynthia

  4. Salut Cynthia
    Merci pour cet article.
    “s’autoriser à de ne pas aller bien” c’est ce que je retiendrai et j’avoue que je culpabilise quand je suis assise et que j’ai envie de fermer les yeux juste pour récupérer.
    Je dirais aussi “s’autoriser à être fatiguée” – je pense que c’est lié – il ne faut pas oublier qu’on est des femmes avec des particularités propres aux femmes.
    Pour me donner la pêche, je danse toute seule avec mes écouteurs et je cours (je me prends pour Rocky – je dirai plutôt Rockie au féminin) et quand les personnes positives ne sont pas disponibles, je lis des histoires de réussite au féminin 😉
    Voilà, merci encore !
    Bonne continuation
    Bisous !
    Jennie Léonie

    • Cynthia dit :

      Merci beaucoup pour ton témoignage Jennifer,

      Oui en tant que femmes nous sommes influencées par des cycles avec différentes phases : où on pète la forme, où on a plein d’idée et une énergie débordante, où on commence à être fatiguée (règles toussa toussa) et ensuite ça repart de plus belle. Faut juste en prendre conscience et tout ira mieux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

This site uses KeywordLuv. Enter YourName@YourKeywords in the Name field to take advantage.